District MTL
FR EN

Le Talent s'expose

Au coeur du centre-ville de Montréal, le parcours LE TALENT S’EXPOSE rend hommage à des créateurs issus de tous les horizons de la création à travers une quarantaine de magazines géants qui magnifient les univers explorés par le magazine Dress to KILL (DTK) au fil des années.
 
Affichant certaines des plus belles images réalisées dans le cadre de DTK, le parcours jette un coup d’œil sur des rencontres privilégiées entre créateurs du monde de la mode, du cinéma, de la musique, des arts visuels et du design.
 
Révélant le talent derrière le talent et les parallèles entre les univers créatifs explorés, LE TALENT S’EXPOSE est une occasion d’apprécier le fruit de ces rencontres d’exception, où le talent de chacun s’arrime à une vision collective. Une occasion, aussi, de saluer et de mesurer l’audace, le savoir-faire et la vision de créateurs montréalais établis et émergents.
 
Le TALENT S’EXPOSE se prolonge jusqu’à la fin septembre 2014. Le parcours est ouvert au public tous les jours, au niveau Galerie du Centre Eaton de Montréal. L’entrée est libre.